Vos prix sont-ils TTC ?
Tous les prix affichés sont TTC.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Puis-je payer par chèque ?
Seuls les paiements par carte bancaire, selon la liste sur notre site sont possibles, soit les cartes Visa, MasterCard et American Express. Nous n’acceptons pas les espèces, ni le contre remboursement.
Dans quel délai ma carte bancaire est-elle débitée ?
Nous encaissons les paiements le jour de la commande.
Comment consulter ma facture ?
Afin de contribuer au respect de l'environnement, les factures sont consultables à tout moment via la rubrique "mon compte".
Votre commande est passée mais pas encore expédiée : une facture pro forma est disponible sur votre compte client.
Votre commande est déjà expédiée : vous avez la possibilité de visualiser et d'imprimer votre facture définitive sur votre compte client.
LIVRAISON :
Quels sont vos délais de livraison ?
A titre indicatif, nos livraisons sont réalisées entre 3 à 5 jours suivant la date d'expédition, si les articles que vous commandez sont en stock.
Si le(s) article(s) que vous commandez ne sont pas en stock, nous vous informons de la date de livraison prévue.
Vos articles sont-ils sur stock ? Lorsque j’ai passé ma commande l’écran affichait ‘En stock’, maintenant ma commande est en attente. Que s’est-il passé ?
Nous mettons tout en œuvre pour que les articles, que nous vous présentons à la vente sur notre site, soient en stock. Si le(s) article(s) que vous commandez ne sont pas en stock, l'information figurera sur notre site à côté du produit : "Disponible sous 8-10 semaines"
Cependant, il est possible qu’un article affiché ‘En stock’ devienne indisponible le jour où votre commande est traitée. Cela dépend du stock restant et du nombre de commandes en cours avec ce même article, ce jour là. Dès que nous recevons notre réassort nous procédons alors à l’expédition immédiate de votre commande.
Quelle procédure pour retourner un article ?
Si vous souhaitez retourner un article dans les 15 jours suivant la livraison, nous vous demandons de procéder comme suit :
Envoyez-nous un e-mail en indiquant le numéro de la livraison, élément de référence et la raison du retour. Si le produit a un défaut fonctionnel, il sera échangé contre un même modèle, dans les autres cas, il sera remplacé par un autre modèle de votre choix selon disponibilité.
Les frais de retour seront couverts par Azura Home Design.
Les produits retournés doivent être dans leur boîte d’origine, en parfait état.
A quelle fréquence le site azura Home est-il actualisé ?
Afin de vous faire découvrir toujours plus d'objets et vous tenir informé de l'actualité design, Azura Home se renouvelle régulièrement.
Chaque semaine, vous retrouvez nos coups de cœurs, nos nouveautés et notre offres spéciales.
Que se passe-t-il si je me suis trompé(e) dans ma commande ?
Veuillez nous contacter au plus vite, afin de nous permettre dans le meilleur des cas de stopper l’expédition de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous demanderons de nous la retourner à vos frais
Comment faire un cadeau azura Home ?
Vous souhaitez faire parvenir directement un cadeau à la personne de votre choix, Azura Home s'occupe de tout. Lorsque vous passez votre commande, précisez qu'il s'agit d'un cadeau et indiquez l'adresse de livraison. Dans les jours qui suivent, l'heureux(se) destinataire recevra un magnifique paquet cadeau accompagné d'une petite carte sur laquelle seront inscrits les mots que vous aurez choisis.
Pouvez-vous m’envoyer un catalogue, une brochure ?
Nous n’avons ni catalogue, ni brochure. Notre site internet est notre catalogue. Ceci contribue au maintien de nos prix compétitifs.