Satisfait ou Remboursé

VOUS DISPOSEZ D'UN DÉLAI DE 15 JOURS APRÈS L'ACHAT DE VOTRE ARTICLE POUR JUGER NOTRE PRODUIT. SI DANS CE DÉLAI L'OBJET NE VOUS CONVENAIT PAS, VOUS LE RENVOYEZ, DANS SON EMBALLAGE D'ORGINE ,PROTÉGÉ ET VOTRE ACHAT SERA REMBOURSÉ (TOUTE PRISE EN CHARGE DE RETOUR PAR NOS SOINS SERA DÉDUIT DU MONTANT DU REMBOURSEMENT).

Des professionnels à votre écoute

DES CONSEILLERS ET DES PROFESSIONNELS SONT À VOTRE ÉCOUTE POUR VOUS PERMETTRE DE RÉUSSIR VOTRE ACHAT.

Un service après vente efficace

LA RELATION AVEC LES CLIENTS NE S’ARRÊTE PAS À LA LIVRAISON !
EN CAS DE PROBLÈME AVEC VOTRE MOBILIER LIVRÉ, CONTACTEZ LE SERVICE APRES VENTE  QUI FERA DE SON MIEUX POUR TROUVER UNE SOLUTION RAPIDE.

Une politique "qualité"

AZURA HOME  DÉDIE UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS POUR TESTER SOIGNEUSEMENT TOUS LES PRODUITS, AVANT DE LES LANCER SUR LE SITE. AZURA HOME DESIGN PERMET D’OFFRIR UN SERVICE IRRÉPROCHABLE À SON CLIENT.

Une garantie de 2 an sur tous nos produits

NOUS OFFRONS UNE GARANTIE (LÉGALE) DE MINIMUM 2 AN SUR TOUS NOS PRODUITS, ET CERTAINS PEUVENT ALLER JUSQU’À 5 ANS.


  • Google+ Azura Home Design
  • Pinterest Azura Home Design